Sélectionner une page

Durant notre sortie en mer, vendredi 14 Février 2014, Vick Strizheus a interviewé Miles à propos de son succès avec Big Idea Mastermind et Empower Network.

 

Je dois avouer que cette une journée formidable où nous avons pu apprendre énormément de choses rien qu'en partageant nos expériences. 

Nous avons bien rigolé, mangé, et nous avons même fait du jet ski. Vick Strizheus est un visionnaire, il sait parfaitement ce qu'il veut, c'est pourquoi, je suis ces conseils car je sais ce que je veux: ma vision est d'aider les francophones à avoir le même succès qu'ont les américains dans le marketing sur internet, ma vision est d'aider au moins 5000 personnes en 2014 à faire 5000$ ou plus....

En remettant cette article de blog à jour, je me suis rappelée cette session de mastermind que nous avons eu sur ce merveilleux yatch... Cela fait du bien de revenir quelque peu en arrière, d'analyser où l'on était, ce que l'on voulait et où l'on et aujourd'hui.

En résumé, je dirais que je me sens plus confiante... Je sais exactement où je vais et surtout je sais comment je vais pouvoir aider tous mes partenaires... Enfin ceux et celles qui le veulent...