Sélectionner une page

 

Beaucoup de chose ont été dite à propos du marketing relationnel…

marketing relationnel
Premièrement et cela avant tout autre chose que j’ai énuméré en dessous, c’est à cause de la personne que je suis devenue. Je ne connaissais même pas que le monde du développement personnel ou de la croissance personnelle existait avant que l’on m’ait présenté ma première opportunité en marketing relationnel.

Bien sur que j’ai adhéré au marketing relationnel pour gagner de l’argent parce que j’en avais marre de ne pas pouvoir joindre les deux bouts et d’être fauchée. Mais dans ma quête pour obtenir des avantages matériels, j’ai découvert qu’en fait de compte ce que l’on obtenait était beaucoup plus que cela; l’avantage matériel est un bonus supplémentaire; dans le marketing relationnel, l’important n’est pas ce que vous obtenez mais ce que vous devenez et ce que vous donnez aux autres.

Presqu’en même temps, j’ai commencé à étudier les principes de prospérité. Et j’ai très vite découvert que le marketing de réseau parmi tous les modèles d’entreprise, était celle qui mettait en pratique ces principes, parce toutes les récompenses sont basées sur notre propre mérite et la création de la valeur.

Dans le marketing relationnel, vous êtes exactement payé ce que vous valez. Maintenant, cela peut être la chose la plus effrayante pour vous ou la plus libératrice. Pour moi, j’ai attendu cette opportunité toute ma vie.

La plupart, d’entre vous, connaisse mon histoire : J’ai quitté le Liban en Juillet 2006 avec toute ma famille lorsque le gouvernement Français avait décidé de faire rapatrier les Français. Je n’avais pas d’argent, je n’avais pas fait de grandes études et je n’avais pas de relations dans le monde des affaires. Mais j’ai toujours eu un rêve….

Dans le marketing relationnel, si vous avez un rêve et si vous êtes prêt à travailler alors rien ne peut vous arrêter. En fait, la seule personne qui le pourrait, c’est vous.

Que s’est-il passé depuis que j’ai commencé mon voyage dans le marketing relationnel?

Eh bien, je viens de recevoir mon second bonus avec la société Skinny Body Care. J’ai commencé à voyager à travers le monde. Mieux encore, J’ai fait des milliers d’amis, et entretenue un cercle intérieur de quelques-unes des personnes les plus étonnantes sur cette terre. Je me réveille chaque jour lorsque je n’ai plus sommeil, sans directeur ou patron, sans réveille-matin, sans embouteillages.

Je vais de ma chambre en pantoufle jusqu’à mon bureau où j’ai la vue sur le Mont Blanc. J’ai créé des revenus résiduels qui produisent un cash flow dans dix pays différents. C’est super, mais n’est pas encore ce que j’aime le plus dans le marketing relationnel.

Aider sans les autres à grandir, à se dépasser

Parce que la plus grande récompense que vous obtiendrez lorsque vous parrainez c’est les regardé entrer dans leur grandeur.

Quelques fois, c’est juste de voir leur enthousiasme lorsqu’ils font leur première présentation ou qu’ils parrainent leur premier distributeur. Puis vous les voyez apprendre à mettre en place leur première formation pour créer encore plus de résultats et développer leur aptitude à présenter sur la plate-forme.

Plus tard les compétences des personnes rentrent en jeu, et vous êtes émerveillé par la façon dont ils gèrent leur ego, leurs sentiments blessés et la résolution des conflits dans leurs équipes. Ensuite, vous remarquerez quelque chose de choquant: Ils sont devenus des LEADERS. Non seulement parce qu’ils ont des filleuls, mais parce qu’ils se développent de nouveaux leaders de leur propre réseau.

Et puis vous vous réveillez un jour et vous réalisez le souffle coupé que vous vous êtes remplacé.

L’élève est devenu un maître.

C’est pourquoi j’aime le marketing relationnel. Et j’espère que vous aussi. Mon souhait le plus profond est que vous regardiez le marketing relationnel comme pouvant être une carrière professionnelle et c’est ce qu’il est devenu et je vais continuer à me battre afin de continuer à améliorer les normes de ce métier stimulant.

Contrairement aux autres entreprises dans le monde qui réduisent leurs effectifs, et où la compétition fait rage – Le Marketing Relationnel  vous offre l’occasion d’entretenir et de renforcer les talents inhérents de tous ceux que vous parrainez. Dans cette affaire, le succès signifie la chance de se développer spirituellement, intellectuellement, émotionnellement et financièrement tout en contribuant d’une manière positive au développement des autres.

En entreprenant cette aventure pleine de défi, d’aventure, et de croissance, vous attirerez d’autres personnes qui partageront votre vision et suivront votre exemple. Vous les formerez pendant une courte période, puis vous les laisserez afin qu’ils deviennent à leur tour des leaders  et vous redémarrez le processus à zéro. Vous ressentirez la fierté, la joie et un sentiment d’accomplissement que peu de personnes expérimentent. Vous saurez que ce que vous faites, a un sens, signifie quelque chose -et que votre communauté est devenu meilleur parce que vous y avez contribué.

Bâtir un grand réseau dont la croissance est exponentielle n’est pas facile – et il ne doit pas l’être. Cependant, c’est simple.

Si vous êtes ouvert à l’idée d’être coaché, à suivre le système, et à ne pas abandonner au premier défit qui vous fait signe; vous pourriez réussir pleinement et durablement dans le marketing de réseau. Si vous venez à peine de commencer votre aventure, alors faites en sorte que votre premier niveau fonctionne.

Et chaque fois que vous faites face à un rejet ou un autre défi, gardez cette page en mémoire, et rappelez-vous pourquoi vous faites ce que vous faites. Envoyer un lien à votre équipe. Tweetez-le, mettez le sur Facebook, et criez-le sur tous les toits. Vous pouvez même demandez aux vos prospects les plus sérieux de lire cette article.

Peu importe la compagnie dans laquelle vous êtes. Nous pouvons tous avoir une compétition amicale faite dans le professionnalisme et dans le respect de l’autre. La marée montante soulève tous les navires et la prospérité est abondante et est tout autour de nous.

Vous n’avez pas à avoir “le meilleur” produit, le “meilleur” plan de rémunération et la “meilleure entreprise. Vous devez juste avoir un produit légal, une plan de rémunération et être « Le meilleur » parce qu’en fin de journée, ce que vous vendez réellement, c’est vous.

Devenez un étudiant assidu de marketing relationnel et un étudiant pour la vie. Apprenez, grandissez et partagez. Votre avenir se chargera de lui-même.

J’aime le Marketing Relationnel. Et VOUS? Souhaitez-vous me rejoindre dans l’une des opportunités les plus faciles:

Je rends hommage à tous mes partenaires quelque soit le marketing relationnel auquel ils appartiennent pour leur dévouement.

marketing relationnel